Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
LES AMIS DE JAMAÏ'K

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 7.0/10
Nom ou pseudo :
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 41
 
le 19/05/2010 à 17:46
Dj-thib82 (Miramont de quercy, France)
Note : 7/10

Bonjour je suis comme prevue venue voir JAMAÏ:K a brassac et g bien aimé le fait de tt c année 80 et quelque remix et le fait de s'amuser avec les année les petit show light était pas surtout ds une salle comme brassac sa rend bien voila bonne continuation a vous!!!
   
le 04/05/2010 à 21:42
Note : -/10

les photos sont super,encore merci pour vos soirees,magnifique,geniales,superbes,extraordinaires,fantastiques,bon j'arrete parce que vous seriez capable de le croire....un seul mot d'ecrit ce week end....ENORMISSIME.On vous fais de gros bisous,nous on pensera bien fort a vous sous le soleil tunisien,a tres bientot on vous aime,une ***** lechouille a clo
   
le 30/04/2010 à 17:59
Dj-thib (Miramont de quercy, France)
Note : 5/10

pour se week-end a brassac je v decouvrir se podium jamaï:k ou j'ai entendu de belle choses!!!!!!
   
le 24/01/2010 à 21:16
Note : 9/10

Tu reste notre meilleur DJ mais on n'ose pas te le dire.....continue à nous régaler.Merci pour ta patience à nous écouter refaire le monde.Bisous à vous deux et à plus.
   
le 25/09/2009 à 22:34
Note : 9/10

Un dimanche soir d'été à Bouran, il y a ..... plus de 20 ans, Jean-Pierre a dit au tour d'une grande tablée: "je donnerais 10 ans de ma vie pour pouvoir toujours continuer à animer des soirées". Il m'a fallu plusieurs années pour comprendre cette phrase mais quand on voit Jean-Pierre en action ou en train de parler de sa passion il n'y a aucuns doutes. il porte en lui la passion de l'animation et de la disco mobile.
SI vous rechercher un DJ qui a connu les grandes années du hard rock, du disco, du reggae, de la house, du new beat, de la dance pensez à Jean-Pierre. Grace à son expérience, il détecte et utilise comme personne les succés actuels pour mieux faire danser les foules. Mais il n'y a pas que la danse. Il faut aussi parler de *****s fêtes.
Combien de fêtards ont terminer leurs soirées avec les pieds gonflés d'avoir trop danser et la voix cassée d'avoir trop chanté. On ne peut le dire. Tout ce que l'on peut dire, c'est que c'est grâce à (ou à cause de)Jean-Pierre.
Sa passion fait qu'il est toujours très entouré. Ceci est la marque des grandes personnalités et des personnes qui pourtent en elles un talent unique.
Jean-Pierre m'a tout appris sur l'animation et la disco mobile. Je lui en serai toujours reconnaissant.
Un grand merci à toi et continu à nous faire danser. Vive la fiesta avec Jean-Pierre!!!! All night long.
Martial.
 
Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 41
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or